Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 13:07

Oulala, désolée, la saison 4 était restée sur une feuille au fond du dernier cahier...

Oubliée mais remise à jour sans plus tarder !


Nicolas B. : "si tu fais ça, c'est retour à la caisse d'épargne !"

 

A la question : connaissez vous le nom des candidats qui se présentent à la présidentielle ,

Mustapha répond : "François Pignon et Philippe Toutou"

 

Le 18 décembre 2012... A la question : savez vous que le 21 décembre on annonce la fin du monde ?

 

Stéphanie répond : "moi, j'men fous, ce week end là, j'suis chez ma mère !"

 

Rémi : "sacré Liliane, qu'est-ce qu'on ferait de toi si t'étais pas là ?"

 

Nicolas B : " pour ma communion, j'étais habillé en daube"

 

A la question : connaissez vous le nom des planètes ?

Sylvain et Mustapha : "Mercure, Jupiter, Vénus, l'ours, la casserole..."

 

Stéphanie : "j'voudrais dire un truc mais j'ai perdu le bout de ma langue..."

 

Olivier : "Philippe s'est cassé le tendon d'argile..."

 

Dominique : "il a eu 17 points de soudure"

 

Pierre j : "araignée du soir, bonsoir !"

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires