Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2022 3 11 /05 /mai /2022 10:29

Nicolas B : J'ai trouvé que mes collègues étaient vraiment concentrés, ils ont bien joué. Avec mon djembé, je me sentais en plein dedans.

Marion : moi, je jouais du bâton de pluie et j'ai bien aimé que Philippe me filme.

Hervé : j'étais content de jouer de la basse et de la cymbale devant tout le monde et surtout pour ma maman.

Frédéric J : j'ai trouvé que le temps était long avant de chanter, plusieurs fois, j'ai été obligé d'aller boire plusieurs fois pour être sûr de bien chanter. C'était mon 1er vrai concert et c'était bien.

Karine : depuis que je fais de la musique avec Patrick, j'ai appris à jouer du synthétiseur J'écoute bien Patrick et j'aime vraiment ça. J'aimerais bien jouer la "maladie d'amour" de M.Sardou.

Pierre : comme j'étais stressé, j'ai été pris d'un fou rire juste avant de démarrer le concert. J'ai bien aimé me faire voir et chanter devant tout le monde.

Frédéric J : c'était long d'attendre que les deux 1ers groupes jouent leurs morceaux avant...

Didier : j'ai joué de la basse et de la symbale et c'était : 👍👍👍 !!!

Michel : j'étais au chant et à la batterie. j'ai adoré par contre ce qui m'a gêné, c'était les temps de transition entre chaque groupe.

Juliana : c'était mon 1er concert, j'avais le traque. J'ai regretté de ne pas avoir pu chanter ma chanson " le sens de la vie" de Tal. j'ai bien aimé et je suis prête à recommencer.

Olivier : c'était la 1ère fois que je jouais du barchimes et du bâton de pluie sur scène et j'ai beaucoup aimé. Mais je regrette de ne pas avoir pu danser le flash mob à la fin comme c'était prévu.

Stéphanie : j'ai bien aimé faire ce spectacle en plein air, j'étais un peu stressée devant le public.

Magali : je suis un peu en colère parce que je n'ai pas jouer le morceau à la basse qui était prévu. Je voulais montrer à Cyrile comme je jouais bien. J'avais un peu peur mais ça s'est bien passé même si mon chéri n'a pas pu venir.

Frédéric J. : C'était bien de jouer avec le groupe. J'ai envie de continuer à jouer du synthétiseur. Pour moi, faire un concert, c'est pas facile quand y'a plein de monde.

Christian : j'avais envie depuis longtemps de faire ce concert au foyer. Par contre je me suis retrouvé en difficulté parce que la scène était petite et très encombrée. J'ai autant aimé chanter que jouer du synthétiseur.

Rémi : c'était très bien, j'aime beaucoup chanter les chansons de Céline Dion. J'avais un peu le traque

Lise : j'étais contente de jouer du synthétiseur pour maman. C'était bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Temps Libéré
  • : théâtre, peinture, art plastique, musique, sport, soutien etc comme activités de développement personnel pour un public adulte en situation de handicap mental.
  • Contact

Pages